Artwork In Progress : Volume 2

Quelques mots sur votre prochaine surprise.
Artwork In Progress : Volume 2

Le tout premier artiste dans le coeur de Nø Førmat! n’est pas un musicien. C’est Jérôme Witz, peintre et graphiste. Depuis 2004, le logo du label, la charte graphique au fond blanc, la direction artistique, le choix des peintres et illustrateurs, les pochettes d'album, les affiches, les animations... nous devons tout cela à Jérôme, et à son talent. Pour tous les essais, les fausses pistes, les centaines d’heures passées à échanger avec les musiciens, pour son talent et sa capacité à toujours in fine trouver LE bon visuel... Pour tout cela, nous lui sommes extrêmement reconnaissants.

 



En 2012, nous lui avions donné carte blanche pour concevoir un ouvrage d’art intitulé Artwork in Progress, dans lequel il mit en scène les dessins, peintures, photographies, de tous les artistes qui, sur chaque album, créent un pendant visuel original à la musique, et ainsi la subliment.

10 ans plus tard, l’heure est venue pour un Artwork in Progress volume 2. Un objet hors commerce, réservé à nos abonnés, et une autre opportunité de rendre hommage à tous les artistes visuels qui contribuent chaque jour à l'aventure Nø Førmat!

Un grand merci à eux et à Jérôme !

fr